Accueil > Leurres Métal > Cuillers, Spinners > Cuillère X-Cat Giant Spoon 70gr


 

Cuillers, Spinners

Cuillère X-Cat Giant Spoon 70gr

Xcat
New 2013: X Cat vous présente ici sa gamme de cuilleres ondulantes vous permettant de les utiliser dans toutes les conditions : 3 tailles et 3 grammages, de 100 à 135mm et de 47 à 70gr...

Version Giant-Spoon
Taille de la palette: 13.5cm x 3.2cm
Poids 70gr
Choisissez votre couleur :





5.90 €  
2.90 € 
 
 
indisponible pour le moment
Description du produit :
Cuillère X-Cat Giant Spoon 70gr:

X Cat vous présente ici sa gamme de cuillers ondulantes vous permettant de les
utiliser dans toutes les conditions : 3 tailles et 3 grammages, de 100 à 135mm et de 47 à 70gr. Vous pourrez ainsi pêcher aussi bien du bord qu’en bateau, sur les fosses, que lancer loin pour atteindre les zones où le silure est moins sollicité, de pêcher plus ou moins lentement pour imiter de grosses proies.

Le secret de ces 3 cuillers ondulantes X Cat, que ce soit la GIANT POON
, la X-SPOON ou la DEEP SPOON réside dans un fragile équilibre entre sa forme, son poids et sa surface en contact avec l’eau. Les couleurs, alternant volontairement couleurs flashy et surfaces holographiques ultra réfléchissant, font que lors des accélérations, des changements brusques de direction, et des montées soudaines puis redescentes lentes, les cuillers attirent indubitablement les silures.
Plus particulièrement la 
X Cat GIANT SPOON
ainsi que la DEEP SPOON seront utilisées pour pêcher toutes les zones profondes ainsi que les rivières et fleuves. Grâce à leurs poids importants, elles descendent très vite près du fond. Elles sont particulièrement adaptées pour pêcher à la verticale avec une grande précision au pied d’une pile de pont par exemple, ou le long d’une cassure, mais aussi pour explorer un remous ou la périphérie d’un obstacle.
La
DEEP SPOON
, de part sa faible surface en contact avec l’eau, associée à une récupération entrecoupée de tirées très fortes et de descentes vers le fond, vous permettra également de prospecter les courants violents. Pour sa part, la X-SPOON sera plus adaptée pour explorer de vastes étendues d’eau, lacs, étangs, ballastières et sablières. Dans ces lieux très souvent sans aucun point de repère, seul ce type d’ondulante permet de prospecter efficacement un maximum de postes en un minium de temps. De part son aspect planant, c’est aussi un excellent outil pour explorer méticuleusement les zones de profondeur moyenne, les bordures, les secteurs d’herbiers ou pour pêcher entre deux eaux.
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site