Accueil > Leurres Métal > Fireball, Mort Manié > Fireball Zeck Fishing Heavystone Snap Fireball




 

Fireball, Mort Manié

Fireball Zeck Fishing Heavystone Snap Fireball

Zeck Fishing
New 2018: Le fireball Heavystone Snap fireball de chez Zeck Fishing est un fireball en béton fortement comprimé avec des composants spéciaux extrêmement robustes. Ce fireball possède plusieurs avantages techniques et environnementaux par rapport à un plomb classique. Ce n'est pas un fireball conventionnel, vous pouvez mettre n'importe quel hameçon sur la tête grâce à son crochet. Le principe est de pouvoir s'adapter très facilement aux conditions de pêche ( taille du vif, activité des silures, courant...) en modifiant la taille de l'hameçon, rallonger ou réduire la taille de l'empile entre le plomb et la tête du vif afin que la nage du vif soit la plus naturelle possible...

Matériau: Béton compressé
Grammages: - 50gr
                      - 100gr
                      - 150gr
                      - 200gr
Choisissez votre Grammage :





3.95 €
Quantité  
 
 
Description du produit :
Fireball Zeck Fishing Heavystone Snap Fireball:


Le fireball Heavystone Snap fireball de chez Zeck Fishing est un fireball en béton fortement comprimé avec des composants spéciaux extrêmement robustes. Ce fireball possède plusieurs avantages techniques et environnementaux par rapport à un plomb classique : 
- Le silure ayant la faculté de détecter le champ électrique présent dans les plombs ou métaux de nos montages, le poids en béton compressé est l’allié idéal pour les pêches techniques. 
- Le Heavystone ne pollue pas par rapport au plomb 
- L’aspect poreux du béton absorbe l’odeur de l’eau sur une longue période. Il permet aussi de recevoir des attractants. 

Ce n'est pas un fireball conventionnel, vous pouvez mettre n'importe quel hameçon sur la tête grâce à son crochet. Le principe est de pouvoir s'adapter très facilement aux conditions de pêche ( taille du vif, activité des silures, courant...) en modifiant la taille de l'hameçon, rallonger ou réduire la taille de l'empile entre le plomb et la tête du vif afin que la nage du vif soit la plus naturelle possible. Vous pouvez composer votre montage de plusieurs manières :  
- soit en une partie avec la partie terminale de votre ligne qui passe dans les deux œillets avec la longueur adaptable entre le plomb et la tête du vif
- soit en deux parties ( avec un nœud sur la boucle du haut et un hameçon simple dans le crochet )  
- soit en deux parties ( avec un nœud sur la boucle du haut et un émerillon, que vous fixerez dans le crochet, avec votre bas de ligne )  


Matériau: Béton compressé
Grammages: - 50gr
                      - 100gr
                      - 150gr
                      - 200gr
Site réalisé avec la solution PowerBoutique