Accueil > Float Tube > Float tube > Float Tube Seven Bass Expedition




 

Float tube

Float Tube Seven Bass Expedition

Seven Bass
New 2018: Le Float tube Expédition de chez Seven Bass fait parti de la série spéciale USA. Ce float tube XXL en PVC 1000D et en 0.7mm d'épaisseur est un float tube haut de gamme équipé d'un support moteur. L'expedition Renegade Family Seven Bass est clairement le float tube qu'il faut pour les pêches violentes du silure. A la fois très stable et hyper robuste, la possibilité de rajouter un moteur électrique vous permettra de naviguer encore plus longtemps et aller chercher les spots éloignés facilement. L'arrière du dossier contient 2 supports de cannes, le dessus des boudins possèdent une longue bande de tissus cousu afin de permettre d'y fixer beaucoup d'accessoires et le tablier gradué contient une poche zippée permettant d'y mettre des accessoires facilement.

Dimensions: 180cm de long x 120cm de large
Charge max: 180kg
Poids: 8kg





699.00 €
 
 
Description du produit :
Float Tube Seven Bass Expedition:


Le Float tube Expédition de chez Seven Bass fait parti de la série spéciale USA. Ce float tube XXL en PVC 1000D et en 0.7mm d'épaisseur est un float tube haut de gamme équipé d'un support moteur. L'expedition Renegade Family Seven Bass est clairement le float tube qu'il faut pour les pêches violentes du silure. A la fois très stable et hyper robuste, la possibilité de rajouter un moteur électrique vous permettra de naviguer encore plus longtemps et aller chercher les spots éloignés facilement. 
L'arrière du dossier contient 2 supports de cannes, le dessus des boudins possèdent une longue bande de tissus cousu afin de permettre d'y fixer beaucoup d'accessoires et le tablier gradué contient une poche zippée permettant d'y mettre des accessoires facilement.

Siège et assise gonflables
Modèle déposé
Livré avec support moteur, tablier avec poche zippée, clipline, bretelles deluxe, 2 supports de canne 


Dimensions: 180cm de long x 120cm de large
Charge max: 180kg
Poids: 8kg
Site réalisé avec la solution PowerBoutique