Accueil > Float Tube > Float tube > Float Tube Seven Bass Flatform


 

Float tube

Float Tube Seven Bass Flatform

Seven Bass
New 2017: Vous allez bénéficier d'une place est d'une stabilité qui vont même vous permettre de pouvoir pêcher debout sur votre FLATFORM, et ce malgré ses 2m de long !! Sa fabrication est de la meilleur qualité qu'il soit et l’équipement est très complet avec des rames sur les boudins latéraux, ce qui leur permet d'avoir les dames de nages plus hautes, des sacs latéraux, un étambot pour y installer un moteur électrique, et, à limage d'un rameur, une barre repose pieds. Sur la carène, deux petits ailerons sont positionnés de façon permanente sous les boudins latéraux, tandis qu'une grande dérive amovible est située à l'arriere, avant la position du moteur.

Dimensions : 2.0m x 1.40m
Couleur: Jungle Green
Livré avec: - Pompe double action haute pression
                  - Sac de transport





949.00 €
 
 
Description du produit :
Float Tube Seven Bass Flatform:


Nous vous présentons ici le fleuron de la gamme SEVEN BASS, avec une nouvelle fois un modéle exclusif, entiérement pensé et étudié pour apporter un vrai plus aux pêcheur en float tube. Le FLATFORM puise sans complexe ses racines dans le JUNGLE OPERATOR ainsue que le stand-up paddle MUTANT. Evolution ultime de ce qui peux se faire sur ce type de produits novateurs, le FLATFORM n'est pas un stand up, pas un float tube ni un bateau... Son nom identifie parfaitement cet OFNI : "FLATFORM, the Fishing Platform". Contraction de Fishing et de Platform, le FLATFORM est unique au monde. Une fois de plus, avec cette hybridation de plusieurs mondes, vous entrez dans un domaine encore différent, mixant la "AIR DROPSTITCH Line" et la "HYBRID Line"
Le FLATFORM n'a pas de structure rigide. Sa peau est en double (dessus et dessous) avec sur les côtés, des boudins supplémentaires en toile PVC renforcée et enduite. Entre la peau du dessus (le pont) et celle du dessous (la carène), un Mesh 3D, le SEVEN BASS AIR DROPSTITCH, c'est à dire un maillage très fin en fils de polyester, permet de retenir la peau au gonflage. Ce maillage structure et rigidifie l'ensemble une fois sous pression et permet d'avoir votre FLATFORM qui ne ressemble pas à un gros ballon. C'est la technique dite du "drop stitch".
Cette fabrication va vous permettre toutes les extravagances que vous n'avez même jamais imaginées avec un float tube.... En effet, vous allez bénéficier d'une place est d'une stabilité qui vont même vous permettre de pouvoir pêcher debout sur votre FLATFORM, et ce malgré ses 2m de long !! Sa fabrication est de la meilleur qualité qu'il soit et l’équipement est très complet avec des rames sur les boudins latéraux, ce qui leur permet d'avoir les dames de nages plus hautes, des sacs latéraux, un étambot pour y installer un moteur électrique, et, à limage d'un rameur, une barre repose pieds. Sur la carène, deux petits ailerons sont positionnés de façon permanente sous les boudins latéraux, tandis qu'une grande dérive amovible est située à l'arriere, avant la position du moteur.
Rangé dans son sac de transport, il trouve facilement sa place dans le coffre d’une voiture. Gonflé en quelques minutes, il est parfaitement rigide grâce à son épaisseur importante de plus de 16cm (6’) gonflé à une pression maximum de 15 psi pour la partie dropstich, et de 3 psi sur les cotés en PVC
Le FLATFORM est le summum de ce que vous pourrez trouver en float tube sur le marché mondial !

Matériaux : Dropstitch 15 cm en 2700g/m²
Deniers polyester : 1’100D
Valves : 3 Valve haute pression pour gonfler et 
dégonfler en toute simplicité
Pression max Dropstich : 15 Psi - 1,03 Bar
Pression max PVC : 13 Psi - 0,2 Bar
Poids : 17kg
Charge max : 200kg


Dimensions : 2.0m x 1.40m
Couleur: Jungle Green
Livré avec: - Pompe double action haute pression
                  - Sac de transport




Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site