Accueil > Leurres Métal > Fireball, Mort Manié > Tête Fireball Cat Spirit Rotative




 

Fireball, Mort Manié

Tête Fireball Cat Spirit Rotative

Cat Spirit
La nouvelle tête FIRE BALL ROTATIVE CAT SPIRIT est composée d’une tête dans laquelle est noyé un hameçon simple renforcé 8357 PTFE VMC. La notoriété de cet hameçon n’est plus à présenter, résistant à l’ouverture, d’un piquant inégalable et recouvert d’un revêtement PTFE ultra glissant, une multitude de technologies additionnées qui justifient l’excellent choix de notre team et vous permettra de faire face dans toutes les conditions aux mâchoires les plus puissantes...

Hameçon VMC 8357 PTFE
Grammages: - 60gr ( Pack de 2, hameçon 5/0 )
                     - 100gr ( Pack de 2, hameçon 5/0 )
                     - 150gr ( Pack de 2, hameçon 7/0 )
                     - 200gr ( A l'unité, hameçon 9/0 )

Choisissez votre Grammage :





8.90 €
Quantité  
 
 
Description du produit :
Tête Fireball Cat Spirit Rotative:


La nouvelle tête FIRE BALL ROTATIVE CAT SPIRIT 
est composée d’une tête dans laquelle est noyé un hameçon simple renforcé 8357 PTFE VMC. La notoriété de cet hameçon n’est plus à présenter, résistant à l’ouverture, d’un piquant inégalable et recouvert d’un revêtement PTFE ultra glissant, une multitude de technologies additionnées qui justifient l’excellent choix de notre team et vous permettra de faire face dans toutes les conditions aux mâchoires les plus puissantes.

L’espace volontairement court entre le plomb et la pointe de l’hameçon a pour principal impératif de permettre un bridage du vif très près du plomb, limitant les déchirures dû aux animations répétées, en second plan il assurera dans quelques cas le ferrage du poisson mais son principal atout vous l’aurez compris sera de répondre en tout point à un cahier des charges précis, le vif doit faire corps avec la monture !

Perfectionnement oblige, le rolling lui aussi en partie noyé dans la masse du plomb est situé sur la partie haute et limite considérablement les vrillages de votre corps de ligne, facilitant une mobilité sans équivalence sur 360°, permettant à votre vif d’évoluer naturellement avec une grande souplesse de mouvement dans toutes les situations lors de votre dérive.

L’oeillet inférieur en inox permet de fixer une empile armée d’un second hameçon triple à l’arrière du vif, placé volontairement dans l’axe du plomb de façon à limiter les efforts et réduire les contraintes lors du combat.


Hameçon VMC 8357 PTFE
Grammages: - 60gr ( Pack de 2, hameçon 5/0 )
                     - 100gr ( Pack de 2, hameçon 5/0 )
                     - 150gr ( Pack de 2, hameçon 7/0 )
                     - 200gr ( A l'unité, hameçon 9/0 )
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site